Les 23 et 24 juin prochains se tiendra à Marseille, au Centre de la Vieille Charité, la cinquième édition du colloque Modèles et apprentissages en Sciences Humaines et Sociales (MASHS 2011), consacrée à la modélisation mathématique ou informatique appliquée aux sciences humaines et sociales, hébergée cette année par le Groupement de Recherche en Économie Quantitative d’Aix Marseille (Gréqam) et organisée par Juliette Rouchier et Nathalie Villa-Vialaneix. Le programme en est à présent disponible.
L’après-midi du 23 se tiendra en partenariat avec le séminaire Statistique et Informatique pour les SHS de l’Université Paris 1 (http://analyseshs.hypotheses.org/). Florian et moi-même interviendront le 24 et parleront encore un peu des vidas de troubadours (« Setting bounds in an homogeneous corpus : a methodological study applied to medieval literature »).
Avis aux amateurs !
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Jean-Baptiste Camps (17 juin 2011). Colloque Modèles et apprentissages en Sciences Humaines et Sociales (MASHS 2011). Sacré Gr@@l. Consulté le 10 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/p422